VisiMax™ DVR

Le DVR VISIMAX est idéal pour les systèmes de vidéosurveillance sur IP évolutifs. Un seul DVR VisiMAX permet la gestion en simultanée de l’enregistrement de 16 caméras analogiques, avec une acquisition en pleine résolution 704×576 pixels à 25 images par seconde sur chacune des voies. Un nombre illimité de DVR peuvent être empilés afin de permettre le déploiement d’un système à grande échelle ou pour prendre en charge des systèmes nécessitant l’enregistrement et la gestion de centaines de caméras. Un contrôle centralisé des systèmes DVR et des systèmes fonctionnant à la fois avec des NVR et DVR est possible grâce au logiciel multi-site VisiMAX Supervision

Le DVR VisiMAX est idéal pour mettre à niveau la solution d’enregistrement de systèmes existants ou lors de l’installation d’un nouveau réseau.

Protocoles de télémétrie compatibles : Bosch, Ernitec, Kalatel, Panasonic, Pelco D

Les enregistreurs VisiMAX sont doté d’un processeur puissant et d’une technologie de gestion de la mémoire permettant plusieurs opérations simultanées : enregistrement, relecture, extraction, consultation distante, rediffusion de flux (full pentaplex).

La face avant permet d’accéder facilement au lecteur de DVD-RW, à deux port USB v2.0, d’une sortie VGA, et aux disques durs amovibles.

La face avant permet d’accéder facilement au lecteur de DVD-RW, à deux port USB v2.0, d’une sortie VGA, et aux disques durs amovibles. Les ingénieurs système disposent ainsi d’une méthode rapide et pratique leur permettant d’augmenter la capacité de stockage NVR sur le terrain et d’intervenir facilement pour des opérations de maintenance.