VisiMax™ NVR

Téléchargez notre nouvelle plaquette sur le NVR VisiMax

Couv_NVR

 

 

Le NVR VisiMAX, est idéal pour les systèmes de vidéosurveillance sur IP évolutifs. Un seul NVR VisiMAX permet la gestion en simultané de l’enregistrement de 64 caméras IP mégapixels ainsi que de 64 canaux audio. Un nombre illimité de NVR peuvent être empilés afin de permettre le déploiement d’une solution multi-sites ou pour prendre en charge des systèmes nécessitant l’enregistrement et la gestion d’un nombre illimité de caméras. Un contrôle centralisé de systèmes NVR et DVR est possible grâce au logiciel multi-site VisiMAX Supervision.

Spécifités du NVR VisiMAX :

  • Configuration simplifiée à distance grâce au configurateur VisiMAX
  • Sécurisation via Spare Dynamique
  • Compatibilité avec les frontaux V1 pour la télésurveillance
  • Possibilité de virtualisation des enregistreurs sous VMWare

 

Le NVR VisiMAX est idéal pour mettre à niveau la solution d’enregistrement de systèmes existants ou lors de l’installation d’un nouveau réseau de surveillance IP de pointe. Ceci est rendu possible par la compatibilité de notre NVR avec de nombreux formats de compression : MPEG4 et H.264, ainsi qu’avec une grande variété de modèles de caméras IP, fixes, mobiles, HD, et d’encodeurs.

Marques compatibles : Acti, Arecont, Arlotto, Axis, Bosch, COE, Dallmeier, Dynacolor, Eneo, Evibox, HIK, NKF, Panasonic, Pelco, Samsung, Sanyo, Siqura, Sony, Traficon, UDP, UTC, Verint, Vivotek, ZTE.

Les enregistreurs VisiMAX sont dotés d’un processeur puissant et d’une technologie de gestion de la mémoire permettant plusieurs opérations simultanées enregistrement, relecture, extraction, consultation distante, rediffusion de flux.

La face avant permet d’accéder facilement au lecteur de DVD-RW, à deux port USB v2.0, d’une sortie VGA, et aux disques durs amovibles. Les ingénieurs système disposent ainsi d’une méthode rapide et pratique leur permettant d’augmenter la capacité de stockage NVR sur le terrain et d’intervenir facilement pour des opérations de maintenance.

Le NVR VisiMAX intègre :

  • Un serveur de Push 3G permettant une connexion via smartphones et tablet.
  • Un serveur HTTP permettant une connexion via client léger.
  • Un agent SNMP et un agent IPMI afin d’assurer une supervision centralisée du parc installé (logiciels et matériels)