VisiMAX™ s’inscrit durablement comme la solution de vidéo-protection la plus ouverte du marché avec trois segments d’innovations majeures dans sa dernière version 8.7.

Intégration du codec H265 : la très haute définition en toute légèreté
Le logiciel est désormais compatible avec toutes les caméras très haute définition disponibles sur le marché grâce à l’intégration du nouveau format de compression H265. VisiMAX™ est ainsi capable de traiter ces flux sans surcharger le réseau ou la capacité disque de l’installation.

Cartographie : des solutions à la carte
Le superviseur graphique de VisiMAX™ va encore vous surprendre dans sa très grande souplesse d’utilisation avec deux nouveautés. Au-delà de la gestion des cartes sous plusieurs formats usuels (BMP, vectoriels et SIG), il est désormais possible d’importer des cartes au format PDF. Enfin, VisiMAX™ se dote d’un nouvel outil de géolocalisation, lié à l’utilisation de plans SIG. Ce nouveau système permet dès à présent de remonter en temps réel la position d’objets statiques ou en mouvement sur la cartographie, permettant ainsi de localiser rapidement et facilement les éléments surveillés.

Application Android VisiMAX™ : embarquez un CSU en poche !
VisiMAX™ devient désormais une application sur la plateforme Android ! Pour répondre à la demande croissante de mobilité des utilisateurs de la solution VisiMAX™, le logiciel, compatible avec les serveurs push intégrés aux NVR ainsi qu’avec le logiciel de matrice 3G, permet aux utilisateurs de déporter leur supervision grâce à cette application afin d’avoir accès à leurs images n’importe où et à n’importe quel moment.

Téléchargez la release notes :

Release notes 8.7

 

Aller à la barre d’outils