VisiMAX ™ is one of the most open video protection solutions on the market with three major innovation segments in its latest version 8.7.

Codec integration H265: the very high definition in all lightness
The software is now compatible with all very high definition cameras available on the market thanks to the integration of the new H265 compression format. VisiMAX ™ is able to process these streams without overloading the network or disk capacity of the installation.

Cartography: a la carte solutions
The graphic supervisor of VisiMAX ™ will surprise you in its great flexibility of use with two novelties. Beyond the management of cards in several common formats (BMP, vector and GIS), it is now possible to import maps in PDF format. Finally, VisiMAX ™ has a new geolocation tool, linked to the use of GIS plans. This new system makes it possible to trace in real time the position of static or moving objects on the map, thus making it possible to locate the monitored elements quickly and easily.

Android application VisiMAX ™: ship a CSU in your pocket !
VisiMAX ™ is now an application on the Android platform! To meet the growing demand for mobility of VisiMAX ™ users, the software, which is compatible with NVR-integrated push servers as well as 3G matrix software, allows users to deport their supervision with this application in order to have access to their images anywhere and at any time.

Download the release notes:

Release notes 8.7

VisiMAX™ s’inscrit durablement comme la solution de vidéo-protection la plus ouverte du marché avec trois segments d’innovations majeures dans sa dernière version 8.7.

Intégration du codec H265 : la très haute définition en toute légèreté
Le logiciel est désormais compatible avec toutes les caméras très haute définition disponibles sur le marché grâce à l’intégration du nouveau format de compression H265. VisiMAX™ est ainsi capable de traiter ces flux sans surcharger le réseau ou la capacité disque de l’installation.

Cartographie : des solutions à la carte
Le superviseur graphique de VisiMAX™ va encore vous surprendre dans sa très grande souplesse d’utilisation avec deux nouveautés. Au-delà de la gestion des cartes sous plusieurs formats usuels (BMP, vectoriels et SIG), il est désormais possible d’importer des cartes au format PDF. Enfin, VisiMAX™ se dote d’un nouvel outil de géolocalisation, lié à l’utilisation de plans SIG. Ce nouveau système permet dès à présent de remonter en temps réel la position d’objets statiques ou en mouvement sur la cartographie, permettant ainsi de localiser rapidement et facilement les éléments surveillés.

Application Android VisiMAX™ : embarquez un CSU en poche !
VisiMAX™ devient désormais une application sur la plateforme Android ! Pour répondre à la demande croissante de mobilité des utilisateurs de la solution VisiMAX™, le logiciel, compatible avec les serveurs push intégrés aux NVR ainsi qu’avec le logiciel de matrice 3G, permet aux utilisateurs de déporter leur supervision grâce à cette application afin d’avoir accès à leurs images n’importe où et à n’importe quel moment.

Téléchargez la release notes :

Release notes 8.7

 

Aller à la barre d’outils