Pour présenter sa solution VisiMAX, CASD est présent au Salon des Maires et des Collectivités Locales, jusqu’au 22 novembre, porte de Versailles, à Paris. Vous pouvez retrouver l’éditeur français de solutions video IP ouvertes sur le stand du groupe Snef, au pavillon 2.3 – K04.


Issue de la vision industrielle (traitement d’image) et créée pour développer des solutions de vidéosurveillance numérique “hautes performances”, CASD est présente au Salon des maires qui se tient jusqu’au 22 novembre inclus, à la Porte de Versailles à Paris. La société grenobloise  est accueillie par le groupe Snef dont le stand se situe au pavillon 2.3 – K04.

CASD y présente son superviseur graphique VisiMAX, un système “intelligent” de vidésurveillance qui permet la protection des personnes et des installations des sites. Compatible avec les plans vectoriels, le superviseur GraphiqueVisiMAX permet de zoomer dans l’image afin d’améliorer la finesse de pilotage et l’ergonomie de déplacement dans les plans.
L ‘idéologie de CASD reste basée sur la logique d’ouverture, avec une solution de logiciels pouvant packager des fabricants différents et être intégrée dans des solutions de supervision différente.

Informations pratiques : Salon des Maires et des Collectivités Locales.   Paris-Expo – Porte de Versailles – 75015 Paris.   Horaires : mardi 20 et mercredi 21, de 9 h à 19 h, jeudi 22, de 9 h à 18 h.   Entrée gratuite.

Source: Evelyne Guitard / http://www.videosurveillance-infos.com/